forum naruto et bleach ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarnez votre personnage manga préféré et faites nous découvrir vos avis ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ~ Le bureau des missions et quêtes en tout genres ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Le bureau des missions et quêtes en tout genres ~ Empty
MessageSujet: ~ Le bureau des missions et quêtes en tout genres ~   ~ Le bureau des missions et quêtes en tout genres ~ EmptyMer 27 Fév - 22:51

Voici le bureau des missions et des quêtes.

Vous avez le droit de poster ici, uniquement si vous avez était demandé pour une mission ou quête mais vous ne devez que poster un: "Oui, je suis prêt." puis je validerai et vous pourrai débutez votre mission en tout tranquillité. [ Je vous ferai une petite description de la mission et son lieu de déroulement.]

Je remonterai le topic si besoin et à chaque fois qu'il y aura du boulot!
Amis ninjas, préparez-vous à une éventuel mission d'ici peu de temps !
Je déciderai également le niveau de la mission et le nombre de participants allant de 1 à 6 selon le rang de la mission.

/!\ Vous pourrez également poster ici, si vous êtes libres et que vous recherchez un mission de niveau correspondant au votre. Je demanderai alors que l'admin le supprime aussitôt lu. /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Le bureau des missions et quêtes en tout genres ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bureau des missions et quêtes en tout genres ~   ~ Le bureau des missions et quêtes en tout genres ~ EmptyJeu 28 Fév - 0:15

/!\ Toute première mission /!\

1ère mission:

« Affrontement face aux pillards »


Il y a quelques jours des commerçants du village de Konoha se sont à plusieurs reprises plaint aux dirigeants du village car souvent, des brigants, cruels et voleurs viennent en cachette durant la journée à plusieurs piqué des objets dans leurs boutiques.

But de la mission:

Retrouvez les brigands, empêchez-les de recommencer et récupéré les objets appartenant aux marchands.

Niveau de la mission: Niveau assez facile.

Participants:

- Icchiro [Chef des juunins]
- Toshiro [Anbu]
- Hinata [Genin]

Compte rendu de la mission à faire ici, où dans le bureau de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le bureau des missions et quêtes en tout genres ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du hokage des hokages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum naruto et bleach .. :: Village :: konoha no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser